Boudoir,  Mariage

Projet Zéro

Je suis actuellement en train de préparer le nouveau projet personnel et je me rend compte que je ne vous ai pas dévoilé tout le précédent projet « Projet Zéro » réalisé en Juillet dernier.

En effet, la saison mariage de cette année a été très intense, me laissant que trop peu de temps libre mais je vais rattraper tout le retard et vous annoncer les nouveaux projets.

J’aime jouer avec les différentes saisons et pour l’été, je me suis lancé dans un défi avec un shooting avec des robes de mariés et finir avec des photos boudoirs avec comme consigne pour les modèles : ZERO regard en ma direction.

Pourquoi?
Tout simplement car souvent, le fait de regarder l’objectif fige le visage et le rend dur, fermé ou crispé.
J’ai voulu montrer que l’on peut avoir de beaux clichés sans pour autant avoir toute l’émotion dans le regard.

Pour le lieu, quoi de plus magique qu’un château pour mettre en valeur des robes de mariés.
Je pense ne pas être une personne classique c’est pourquoi le château de Froeschwiller me correspondait à 100%. Une ambiance riche en émotion naturelle, chaque pièce a son histoire et chacun le ressent à sa façon. C’est un lieu que j’ai eu plaisir à découvrir et où j’adore retourner pour vos séances photos.

En ce qui concerne les robes de mariées, j’ai choisi Histoire de Mariage Haguenau. Je connais Valérie grâce aux salons du mariage et nos caractères se ressemblent beaucoup et elle m’a proposé ses robes avec plaisir, j’ai même eu la chance d’avoir le droit de choisir les robes qui me parlaient le plus.

Ayant 2 modèles avec des personnalités différentes, j’ai joué sur deux univers, un côté bohème et un côté princesse.
On se rappellera des yeux brillants de Maëva lors des essayages et la petite remarque de Valerie envers Alicia « tu as un boule qui chamboule » 😀

Pour la partie boudoir, avec Alicia nous avions convenu des photos sensuelles et mystérieuses, jouant sur les ombres et suggestions.

Vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo au château? Contactez moi afin d’avoir toutes les informations et tarifs.

Je vous laisse découvrir le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.