Animalier,  Mariage,  Professionnel

Wild Wedding Festival 2021 – Hoerdt

Le week-end du 11 et 12 septembre, j’ai participé au Wild Wedding Festival à l’hippodrome de Hoerdt en tant qu’exposante pour mon activité de Traiteur avec Chut je cuisine.


Le WILD WEDDING FESTIVAL est un salon du mariage alternatif s’adressant aux futurs mariés d’aujourd’hui à la recherche de prestations et services engagés pour demain. Les exposants locaux agissent dans une démarche éthique et écoresponsable en accord avec des valeurs de plus en plus recherchées par les visiteurs.

Cela fait quelques années que j’y participe et on commence à bien tous se connaitre en tant que prestataires, on a nos chouchous comme BabouchK Atelier, l’Agapanthe, Aux fils de l’histoire, Flore et Sephir, Wild communication, Wild Wood, Maweenafoto, Manuel Grimm, A l’O de Rose, Haute Bouture…

Comme je ne quitte plus mon appareil, j’en ai profité pour immortaliser ce week-end en photo, prendre les copains photographe en action par exemple.
Le dimanche nous avons eu beaucoup de visiteurs accompagné de leur ami à 4 pattes, j’ai craqué totalement, je ne peux pas leur résister 🙂
Nous avons même eu la visite d’un Chihuahua qui possède plus de 40000 abonnés sur instagram, je me suis donc amusé à lui faire un mini shooting personnel.

Voici les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *