Boudoir,  Studio

Séance Boudoir

Beaucoup se demandent à quoi correspond une séance photo Boudoir, comment se passe… Je vais tout vous expliquer.

Le mot Boudoir vient du 18ème siècle, à cette époque, le boudoir était la pièce à côté de la chambre à coucher où les femmes se toilettaient et s’habillaient… une pièce intime donc.

Les séances Boudoir sont majoritairement pour des femmes qui souhaitent se faire plaisir, apprendre à s’aimer ou bien faire un cadeau à leur conjoint.
Cette séance est parfois demandé par des couples ou même des hommes, je ne le propose pas pour le moment mais peut être à l’avenir.

Tout le monde peut profiter d’une séance boudoir, peut importe votre âge (être majeure tout de même), de toutes morphologies, que vous soyez timide ou extravertie.
Mon travail est de vous mettre à l’aise, parfois il faudra plusieurs minutes et photos de « détente » avant de commencer la « vraie » séance mais nous allons à votre rythme. C’est pourquoi je recommande la séance de 1h30/2h.

Niveau tenue, il n’y a pas vraiment de règle. Vous êtes libre de choisir la tenue que vous souhaitez et dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Cela peut être de la lingerie, comme un ensemble culotte et soutien-gorge ou encore une guêpière ou une nuisette.
On peut également jouer avec une chemise de votre conjoint par exemple. 
Je dispose de lingeries réservées aux séances photos, en dentelle, des nuisettes, peignoir en satin et dentelle également en cas de besoin.

Vous pouvez agrémenter votre tenue par des gants, loups, bijoux et accessoires. Pour ce qui est des chaussures, les talons aiguilles fins ont le plus d’effets.

Il est possible de changer de tenue durant la séance, 3 ou 4 au maximum pour une séance de 1h30/2h.

Concernant le lieu où se déroule la séance, cela peut être à votre domicile ou chez une amie afin de vous sentir plus à l’aise et dans votre univers. Cela peut également avoir lieu au studio ou dans une chambre d’hôtel pour avoir un joli décor.

Idéalement, nous avons besoin d’une pièce avec un canapé, un lit, une commode, une grande fenêtre ou même un miroir pour varier les positions et être dans cette ambiance intime.

Prête à vous laisser tenter ?
Osez 😉

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mail ou mp sur la page facebook.
Pour toutes réservations, allez dans l’onglet réservation en ligne