Naissance

Naissance N.

Il y a quelques jours j’ai rencontré un petit bonhomme qui était plutôt pressé de venir à la rencontre de ses parents et son grand frère.

Grand Prématuré, ce petit N. est un battant qui surprend tout le monde.
Nous avons fait la séance photo alors qu’il avait 2 mois (proche de la date du terme initial de la maman), ce qui est recommandé pour les bébés préma. Mais voilà, que ce « petit » bonhomme est déjà grand et éveillé, un bébé précoce sur bien des plans.

Avant de vous montrer un petit aperçu de ce bonhomme, voici ce qu’il faut savoir sur les séances naissances.
Il est recommandé de réserver votre séance naissance au moins 1 mois avant l’arrivée de votre bébé afin d’être sur d’avoir une date qui vous convienne.

L’idéal est de faire la séance naissance dès les premiers jours de vie de bébé (dans les 15 premiers jours) afin que bébé soit bien endormi et ne bouge pas trop.
De plus, après les 15 premiers jours de vie, votre enfant va commencer à avoir quelques gênes comme des coliques, acné du nourrisson, il sera plus difficile également de lui faire prendre des poses fœtales.

Une séance dure environ 2h, parfois plus, pour aller au rythme de bébé. On prend le temps qu’il faudra pour respecter au maximum ce petit bout.

Les photos peuvent être faite à votre domicile, ce qui permet de voir bébé dans son univers mais aussi pour que vous soyez plus à l’aise, ou alors au studio.

Plusieurs tenues et accessoires seront disponibles et nous pourrons également utiliser vos affaires personnelles.

Pendant la séance nous pourrons faire des photos également en votre compagnie, avec les éventuels frères et sœurs ou animaux de compagnie.

Le tarif d’une séance naissance est à partir de 190€ pour 18 photos numériques HD que vous choisirez dans une galerie privée.
Réservez votre séance en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.