Famille,  Portait

Projet F.A.M

Qu’est ce que le projet FAM?

1. FAM qui sonne à l’oreille comme FEMME

2. FAM c’est F de Félicie, A de Alicia, et M de Maëva , ce sont leurs 3 prénoms

J’ai choisi de m’entourer de ces 3 jeunes femmes et amies pour cette première année officielle de Chut je Shoot afin de vous montrer ce qu’il m’est possible de réaliser, vous donner des idées. Vous les avez peut être déjà vu dans les séances boudoir, Urbex, Studio ou bien encore en séance extérieure.

Vous les verrez encore, quoi qu’elles souhaitent faire cette année, je le ferai car je sais qu’elles me suivent dans mes aventures même avec des conditions parfois risquées. ❤
Attention EXCLU !! Le prochain projet est déjà en train de se peaufiner sur le papier.

Pour le lieu c’était une évidence, j’ai toujours été fasciné par les cascades et chute d’eau.

Ce lieu m’a permit de faire de nombreux tableaux me permettant de faire différents styles de retouches pour avoir celui qui allait le mieux, selon moi, à chacune des photos.

Pour l’occasion, mon ancienne stagiaire, Manon, est venu m’assister.

Nous avons vécus des aventures pendant cette journée de shooting. Cela a commencé par le GPS et google maps qui a voulu nous faire aller en voiture jusqu’à la cascade, vous imaginez bien que nous avons fini dans des sentiers forestiers à la limite du praticable. Nous avons pris la décision de laisser la voiture et finir à pied avant de casser quelques choses. Conseil: faites très attention à l’itinéraire que vous propose google maps 😀

Après notre petite randonnée avec nos sacs et autres, nous sommes arrivés sur place et là c’était juste Waouh.

Pour le confort de ses dames, j’avais même emmené une cabine pliable pour qu’elles puissent se changer sans regard indiscret. Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai demandé à Manon de venir nous aider 🙂 .

Nous avons commencé par des tenues indiques pour nos drôles de dames et ensuite, chacune me proposait des tenues.
L’eau était froide, elles ont beaucoup de mérite car elles ont fini sous la cascade. Nous avons eu un public de temps de temps, certains n’appréciaient pas vraiment et nous faisaient sentir qu’on dérangeait mais d’autres s’amusaient même à jouer les directeurs artistiques. Quelle idée de faire ce shooting un dimanche qui plus est un jour férié.

Comme pour chaque projet, je prépare en amont quelques scènes et j’avais en tête cette photo de jeter de cheveux avec les gouttes d’eau en demi cercle… On a eu du mal à la faire mais nous l’avons et elle fait partie de mes photos préférées de cette séance.

Une fois les photos à la cascade réalisées, nous avons fait le chemin inverse et en avons profité pour faire d’autres photos lorsqu’un spot me plaisait, autant dire qu’on s’est arrêté pas mal de fois.

Je remercie énormément Félicie, Alicia, Maëva et Manon pour cette belle journée en leur compagnie, le résultat dépasse mes attentes.

Fini les mots, place aux photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.