Famille,  Grossesse

Grossesse Aurore et Bain de Lait

Aurore m’a contacté car elle souhaitait immortaliser la grossesse de sa seconde fille, pour cela elle a choisi une séance extérieur et après l’avoir questionné nous avons choisi d’être au bord de l’eau.

Dans nos têtes, on avait pensé finir dans l’eau mais les jours d’avant ont été très pluvieux donc le niveau était haut avec du courant… interdiction de prendre des risques avec une femme enceinte.

Nous avons réalisés des photos solo mais aussi avec sa fille aînée qui attendait avec impatience l’arrivée de sa petite soeur. Une jeune fille adorable qui me disait « attends je prend la pose de star », vive l’innocence des enfants qui nous donne le sourire.

Après quelques photos au bord de l’eau, nous nous sommes rapproché des champs remplis de bouton d’or mais vraiment très rapidement car la future était allergique au polen.

A la fin de la séance photo nous avons décidé de nous revoir quelques jours plus tard afin de faire une séance Bain de lait à domicile. Le timing était parfait car la petite est arrivée la semaine suivante. Bienvenu à la petite D. (nous avons déjà fait sa séance naissance mais celle ci restera privée à la demande des parents)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.